In Mariage

Comment prier pour ton futur époux

                            

T’es-tu déjà demandée comment prier pour ton futur mari ? C’est quelque chose qui te tient à cœur, mais tu ne sais pas quoi demander, par où commencer, tu ne sais même pas s’il faut rentrer dans certains détails ou prier pour des domaines spécifiques de sa vie. Et bien il y a une manière de prier pour ton futur mari, et dans ton temps de prière personnel, Dieu te révélera des choses et t’ajoutera même des sujets de prière propres à ton besoin.

Personnellement, j’ai appris à prier pour mon futur époux de manière très spécifique. Non pas de façon égoïste pour qu’il devienne ce que moi je veux et rentre dans mes jolis schémas idéalistes, mais pour que Dieu le prépare correctement et qu’il devienne cet homme fait que Dieu veut qu’il soit. Le fait de prier pour mon futur époux me prédispose également et me prépare moi-même pour notre future union. Oui, Dieu est souverain, mais Il nous a donné la prière comme arme et comme moyen de faire arriver Sa volonté sur terre et dans nos relations. 

Si tu es seule à l’heure actuelle, et que tu n’as aucune idée de ce à quoi ressemblera ton futur époux, tu peux tout de même prier pour lui ! La prière faite avec foi a une grande puissance et une grande efficacité. Elle transcende le temps et la distance. C’est le meilleur moyen de préparer la fondation de ton futur couple dans la prière, avant le mariage.

J’ai vu mes plus proches amies prier avec précision durant leur période de fréquentation, puis de fiançailles, et je peux voir aujourd’hui le résultat dans leur couple. Wow ! La prière fait vraiment toute une différence ! Et je ne peux que t’encourager à être toi aussi cette femme de prière.

 

Alors, veux-tu prier pour ton futur mari ?

 

Récemment, nous avons fait un challenge de 21 jours de prière, qui a eu un véritable impact dans la vie de plus de 800 femmes ! Durant le mois de mars, des femmes célibataires, en couple ou fiancées, ont dit « oui » à Dieu et se sont unies pour prier ensemble pour leurs futurs époux. Nous avons même invité des femmes mariées (et bien mariées svp!) au sein de notre challenge. Elles ont pris le temps de partager sur des thèmes spécifiques et de prier pour nous. Ce challenge de prière de trois semaines nous a permis de prier de façon concrète et spécifique, et de nous préparer une bonne fondation pour le mariage. Tous les domaines y sont passés : sa vie spirituelle, émotionnelle, sa sexualité, sa vie professionnelle, ses finances, et d’autres domaines hyper important tels que la belle-famille, l’intimité, le service, etc. 

Si tu souhaites prier pour ton futur mari, je te présente notre nouvel ebook, un guide de 65 pages contenant tous les sujets de prière qui touchent à ton futur mariage. Tu pourras avoir accès à ces sujets ad vitam eternam. Grâce à cet ebook complet, tu seras en mesure de faire ton propre challenge de 21 jours depuis chez toi. Tu pourras même y revenir après avoir rencontré The One, et aussi lorsque tu seras déjà mariée, qui sait. J

 

Cet ebook est PARFAIT pour toi si :

  • Tu es célibataire, et tu aspire à te marier ;
  • Tu es en couple, et tu souhaites t’assurer que tu es dans la bonne direction ;
  • Tu es fiancée, cheminant vers le mariage avec ton futur époux, et tu aimerais prier pour lui et pour tous les domaines de sa vie. 

 

Je t’invite à te le procurer ici, ou en cliquant sur l’image ci-dessous:

comment prier pour son futur époux carnet de lily 

Je suis vraiment heureuse de savoir que tu souhaites toi aussi prier pour ton futur époux, et j’ai hâte de voir combien cet ebook aura de l’impact dans ta vie et la fondation de ton futur mariage ! Let’s pray !

  

With Love, Lily

Vous aimerez aussi

Article précédentÀ la découverte du YAAS Hotel Dakar
Prochain articleVeux-tu épouser un escroc?

Aucun commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :